OLYMPIQUE DE VAULX EN VELIN : site officiel du club de foot de VAULX EN VELIN - footeo

Les u17 ne montent pas !

7 juin 2017 - 15:06

Malgré une saison magnifique des U17 de l'O.V.V ! L'équipe a perdu lors du match de Barrages face aux Fc Fanchevillois 2-3; grâce notamment à une supériorité numérique qui nous a coûté le match en deuxième mi-temps vers la 60e minute un carton Blanc et un carton Rouge ! Nous ne pouvions plus rivalisé face à une équipe avec 2 joueurs en plus et qui ne jeune pas , car bien sûr le facteur Ramadan n'été pas en notre faveurs ! Malheureusement le match le plus important de la saison nous n'étions pas à 100%, malgré avec un public en feu ce jour-là qui nous à très bien motiver !

Je voudrais remercié le President Taz Fartas, le Coach Hamza pour nous avoir plusieurs fois conduit les mini-bus , bien sûr les parents qui étaient toujours derrières nous pour nous encouragés , mais le plus important le Coach Fahad d'avoir cru en nous et que sans lui les U17 n'auraient pas  pu exister lors de cette saison 2016/2017 ! Et je voudrais m’excuser au près de mes coéquipiers de ne pas avoir jouer ce match tant importants à cause d'une blessure qui m'éloigne des terrains pendant 3 mois , suite au match face Franc Lyonnais ! je regrette mais je suis heureux d'avoir passé une très bonne saison en votre compagnie !

Nabil, Gardien de but et Capitaine des U17 !