OLYMPIQUE DE VAULX EN VELIN : site officiel du club de foot de VAULX EN VELIN - footeo

Bilan du week end (18/19) février !

25 février 2017 - 10:50

Les derniers match de février se sont bien passé dans l'ensemble (sauf pour les u15 comme d'habitude) .

Les SENIORS  ont respecté la règle ; "Un derby ça se joue pas ça a se gagne" , ils ont écrasé la 3 du FC Vaulx 6-0, grace à un doublé de Khaled , un but de Smaïn, d'Amir, de Ted et de Salami , Bien sur notre Gardien Rayan a été impériale comme toujours, nous espérons qu'ils vont continuer sur ce bon chemin et qu'ils vont réussir a se maintenir voire d'être promu en PHR.

Pour les U17 , tout ce passe très bien pour eux , malgré un  mauvais debut de deuxième phase , il se sont rattrapés en gagnant, sur les 5 matchs 4 rencontres sur les score de ( 10-1, 7-2 ,6-1 et 5-0) pour l'instant ils sont premier du classement ont peux donc comprendre le bon travail du Coach Fahad avec ses petits .

Chers parents , éducateurs et joueurs , lors des matchs à domicile, il y a plus de supporters de l'extérieur que de l'O.V.V , svp c'est votre club ! Venez regardez les Seniors , les u17 ... Cela sera que 2 heures mais peut-être grâce à vous, les equipes de l'olympique vont se surmonter afin de vous procurer du spectacle et gagner toutes les rencontres à domicile .

(Lors du derby contre le Fc vaulx il y avait plus de 200 personnes , et sa faisait longtemps qu'on avait pas vu ça)

J'espère que vous avez pris conscience de message .

Nabil, responsable du site web .